La coloration pêche (ou abricot) est une tendance qu’on pourrait admirer pendant des heures sur notre fil d’actualité Instagram (regarde ça… et ça… et ça !). Des couleurs subtiles, rosées et pastel, aux nuances vives et éclatantes… Une teinte qui, étonnamment, peut se porter très facilement et qui continue à affluer sur les réseaux sociaux.
Notre style préféré ? En carré dégradé ou en ondulations wavy – c’est là que la couleur se démarque dans toute sa splendeur. Envie d’essayer ? Si une couleur uniforme vous paraît trop audacieuse, demandez à votre styliste de commence par une coloration semi-permanente qui partira en quelques lavages, pour vous donner un avant gout du résultat final. Autre alternative : optez pour des mèches au style 90’s ou pour un balayage avec racines apparentes. Ou osez le total look !
En bref, une coloration à croquer, fraîche et qui s’adapte aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Checkez votre Insta, venez voir ici, trouvez votre photo préférée et emmenez-la avec vous à votre prochain rendez-vous chez le coiffeur. L’hiver arrive, autant le rendre plus éclatant.
On garde la pêche !