C’est la fin des vacances ! Une fois les bagages pliés, des souvenirs plein la tête, on rejoint la vie parisienne trépidante. Pour la rentrée et en mettre plein la vue à nos collègues de bureau avec une allure rayonnante, on travaille son look “back to work” :
Bronzage : check
Teint éclatant : check
Crinière époustouflante : on doit avouer que l’on manque un peu d’inspiration !
Pour dégoter la coupe qui fera mouche, on se faufile dans l’un des salons BIGUINE PARIS partout en France pour piquer les brillantes idées des hairstylists du lieu. C’est un malicieux mélange des genres qui dessine les allures en s’imprégnant autant du romantisme que d’une touch rock. Inclassifiable, cette collection “rocKmantic” renferme 3 idées de coupes parfaites pour la rentrée ! Décryptage.
Mélanie LE GALL
-
1 La coupe boule destructurée
Aussi féminine que rock, la coupe boule destructurée s'affiche sur le devant de la scène pour la rentrée. Cette déclinaison audacieuse de la coupe boule classique autrefois parée d'un lissage parfait et d'une frange raide se modernise entre les mains expertes des coiffeurs BIGUINE PARIS. Au retour des vacances, on s'affirme avec une allure moins sage et du pep's grâce à cette coupe destructurée et un coiffage "sauvage". Le visage est mis en lumière et dessiné par un jeu de style avec les pointes.
Si on a lorgné envieusement sur la coupe préférée de Victoria Beckham, avec cette version rock on ne peut que sauter le pas ! -
2 Le wavy volume maxi
Le wavy c'est un peu notre amour de vacances alors quand sonne la rentrée et qu'il faut lui dire au revoir on a toujours le coeur lourd. Exit la séparation difficile et le coeur brisé, grâce aux créations BIGUINE PARIS c'est l'été indien et on peut enlacer nos longueurs wavy pour quelques mois encore. Notre amour pour lui grandit autant que notre volume. Le beach waves by BIGUINE PARIS est XXL sinon rien. On brush pour un volume maxi et on s'amourache de nos sprays à l'eau de mer ou de notre fer à boucler pour recréer ces jolies ondulations qui parent les cheveux à la sortie de la plage.
-
3 Le dégradé à frange éffilée
Compromis idéal pour changer de tête sans sacrifier ses longueurs, le dégradé a su se faire une place de choix dans les salons de coiffure. Qu'il s'affiche en grand ou se la joue tout en discrétion, il apporte instantanément structure et légéreté à une coupe. Pour notre retour au bureau, on adopte le dégradé mi-long paré d'une frange éffilée signé BIGUINE PARIS. Cette dernière, savant mélange de sophistication et de décontraction, dessine un look glamour et moderne à souhait. Côté brushing, on twist cette coupe avec quelques ondulations. Rock touch assurée !
Je veux un dégradé à frange éffilée !
Avec Treatwell, vous pouvez réserver vos soins beauté en ligne et dans vos établissements préférés – simple, rapide et tout ça en un rien de temps. Découvrez les salons BIGUINE PARIS près de chez vous.