L’arrivée de Coachella annonce le début de la saison des festivals. Et même si, comme la plupart des gens, tout ce que vous avez à faire c’est prendre des photos sous le soleil (Instagramables, oui Madame !), il s’agit de THE festival pour découvrir les nouvelles tendances de la saison. Cette année, Coachella nous a donné un avant-goût des looks qui vont faire fureur cet été : un poil plus sophistiqués mais toujours décontractés. Donc, sans plus tarder, voici notre liste des tendances à suivre : on vous laisse les découvrir…
-
1 Tresses tresses tresses
Qui dit festival, dit tresses et cette année, Coachella ne nous a pas déçues. Des nattes africaines aux tresses épi en passant par des coiffures plus colorées, cette saison, les filles se sont lâchées et dévoilent toutes leur bohème attitude à travers ces coiffures originales.
-
2 Yeux fluo
Du mascara et liner colorés aux ombres à paupières graphiques, les yeux étaient à l'honneur à Coachella ce week-end – une tendance qui vient tout droit des dernières Fashion Weeks. On ose les bleu-turquoises lumineux aux vertues audacieuses, les roses et les rouges vibrants pour faire briller nos paupières tout l'été. Pourquoi ne pas le tester pour votre prochain look ?
-
3 Glitter party
Des glitters à un festival ? Pas très original. Mais cette saison les filles ont réussi à expérimenter de nouvelles facettes de ce style. Sur les lèvres, les yeux, les cheveux ou même les ongles, on a tout pour briller et cette année, on y ajoute une petite touche plus moderne. On arrête les racines glitter et on passe aux pointes à paillettes, aux pomettes brillantes. On ose pour améliorer son look sans le submerger. Prenez note Mesdames !
-
4 Cheveux bling
Qu'il s'agisse d'une tresse collée embellie, d'extensions licorne ou de cheveux grunge décorés de barettes, les cheveux bling sont toujours un must à avoir pour les festivals. Ce que l'on préfère de cette tendance, c'est que l'on peut autant faire des folies que rester très discret : tentez une perruque verte acidulée comme Kylie Jenner ou jouez-là plus sobre avec des pointes de glitter sur quelques mèches. Petit conseil : évitez juste les couronnes de fleurs, elles sont passées de mode !
-
5 Extensions d'ongles
Oubliez le style grunge des festivals de l'année dernière et passez à une allure plus nette avec des ongles en gel joliement vernis. De Hailey Baldwin à Ashley Graham, nos stars préférées affirment que LA nouvelle tendance des festivals de l'été 2017 est beaucoup plus sophistiquée. C'est sûr, les ongles ultra-longs ne sont pas des plus pratiques, mais ils finissent un look à la perfection.
-
6 Bronzage divin
Une peau bronzée 0 défauts était un pré-requis indispensable pour le festival Coachella, mais si, comme nous, vous n'avez pas passé l'hiver à Bali, offrez-vous une mine "de retour de vacances" grâce au spray auto-bronzant avant votre prochain festival. Une fois votre bronzage parfait, pourquoi ne pas le compléter par des extensions de cils ? C'est la nouvelle mode, et elle s'appelle "yeux bronzés". Frais, simple et faciles à retirer, c'est un look #nofilter totalement instagramable. Préparez-vous à arborer un style nude 0 défauts.
-
7 Cheveux pastel
Des tresses licorne multicolores à un balayage arc-en-ciel plus sobre, les cheveux pastel étaient à l'honneur à Coachella ce week-end. Que vous portiez un carré court ou un long wavy, il y a très peu de coupes qui ne peuvent pas se permettre les couleurs pastel. Et avec la multitude de coiffeurs sur Treatwell qui proposent des colorations, vous n'avez aucune excuse pour ne pas oser ce look de sirène !
-
8 Extensions de cils
Maintenant que nos cheveux, notre peau et nos ongles sont au top, on peut terminer notre look par de jolis cils. Les stars et les habitués des festivals ont toutes arboré de longs cils pour un style sport-chic au top. Si vous comptez passez à l'acte avant le week-end prochain, on vous conseille le volume russe pour des cils longs et fournis mais qui restent naturels.
-
9 Space buns
De Jess Hart à Poppy Delevigne, les space buns étaient partout à Coachella ce week-end : ce sont les nouvelles couronnes de fleurs. Facile à arborer de différentes manières : vous pouvez enrouler l'ensemble de votre chevelure dans les buns, ou laisser tomber une partie de vos cheveux ou même les combiner avec des tresses. Ils seront LA tendance estivale, vous êtes prévenue.