Ce qui est sûr, c’est que nos habitudes ont bien changé depuis que l’état de confinement a été annoncé. On s’acclimate petit à petit à notre nouvelle routine : notre déplacement quotidien en métro s’est transformé en un passage express (en peignoir) de la chambre au salon, notre apéro afterwork a été troqué avec un FaceTime et des House Party entre amis et notre rendez-vous coloration chez le coiffeur ? Celui-là devra attendre un peu. Si on ne peut pas les cacher, alors dévoilons-les : parce qu’il s’avère que la repousse des racines, eh ben c’est quand même très cool.
Un rendez-vous coloration, des mèches ou un balayage pro au salon sont imbattables, admettons-le, mais quand nos cheveux commencent à laisser apparaître leur couleur naturelle le rendu peut être extrêmement stylé.
La repousse des racines a le don d’apporter un côté nonchalant, décontracté et rock’n’roll à n’importe quel look. Portez-les couplées à une coiffure messy et faussement négligée pour accentuer le côté grunge de ce hairstyle – ou contrastez le tout avec une coiffure nette et rangée comme un chignon bas ou une queue de cheval plaquée.
Photos à l’appui et on veut voir les vôtres ! Cheveux, skincare, sourcils, ongles, make-up et tout ce qui touche au bien-être et à la beauté. Taguez @treatwellfr sur vos posts & stories Instagram et nous reposterons vos photos.