En surfant sur Instagram avec notre coupe défraîchie, force est de constater que le carré Bob Blunt n’a pas fini de faire parler de lui. Cette coupe au carré indémodable des années 90 fait son come back et nous en sommes ravies (Lucy Hale aussi). Pour coiffer le Bob Blunt pas besoin de laque, cette jolie coupe droite à hauteur des oreilles se suffit à elle même. Ce tombeur de Bob, qui ne demande pas beaucoup d’entretien chaque jour, avec son air “saut du lit”, a décidément tout pour lui.
Le carré Bob Blunt est-il fait pour moi ?
Une question subsiste : Est-ce que cette coupe ultra tendance est faite pour moi ? Oui, pour la plupart d’entre nous. Ce style va à n’importe quelle nature de cheveux, un simple coup de brosse le matin suffit. Pour les cheveux les plus fins, néanmoins voici notre petite astuce de pro : appliquez de la mousse volumisante sur votre crinière mouillée cela ajoutera de la texture aux racines, tandis qu’une crème ou une huile vont faire briller et sublimer les boucles des cheveux bouclés.
Le bon geste ?
Que vous choisissiez le Bob Blunt pour dire adieu, une bonne fois pour toutes, à vos fourches, ou que vous soyez nostalgique des années 90, voici le style à suivre. Un bob demande un bon coup de ciseaux : vif et assuré. Alors on fonce chez son coiffeur, armée de photos d’inspiration comme celles-ci !
Mon carré Bob Blunt !