Le tapis rouge des Golden Globes a, une fois de plus, vu défiler son lot de paillettes et de strass exhibés par les stars les plus marquantes de l’année. Avant l’annonce des grands gagnants nous avons pu étudier de près les hairstyles dévoilés par nos actrices préférées.
La plus marquante ? L’excentrique Lady Gaga, qui nous prouve une fois encore que les cheveux couleur pastel ne sont pas prêts de quitter la sphère beauté. Sa formule gagnante ? Faire matcher la teinte de ses cheveux à celle de sa robe. Le résultat : un look de Cendrillon moderne qui frappe d’emblée et que l’on ne peut qu’applaudir.
Sans grande surprise, le chignon bas plaqué se place encore en haut du podium de l’élégance, comme nous le prouve Lili Reinhart, star de la série Netflix Riverdale, ou encore Dakota Fanning et Penelope Cruz.
Notre coupe coup de coeur : le carré rock platine de Lucy Boynton, star du film Bohemian Rhapsody, les vagues wavy aux accents 50’s d’Amy Adams et de Sandra Oh, le hairstyle disco de Thandie Newton, le balayage subtil de Melissa McCarthy, le “plaque & wild” de la sublimissime Julia Robert et – pour terminer en beauté – les boucles “à la Marie Antoinette” d’Amber Heard. Et… Action !
Nouveau hairstyle par ici !