On y est ! La saison des festivals a commencé et – comme chaque année – c’est Coachella qui ouvre le bal. Sous les palmiers et le soleil de la Californie, les festivaliers s’en sont donnés à coeur joie sur leurs outfits et beauty looks. Côté hairstyle, nombreux ont été ceux qui ont attiré notre attention ! Les paillettes, les fleurs et les space buns sont toujours d’actualité, une myriade de chapeaux ont défilé et les tresses étaient encore sous les feux des projecteurs.
Qui dit saison des festivals dit : de la couleur ! Si vous êtes tentées par une coloration pastel, bleue, rouge, rose ou néon, les balayages colorés sont le moyen parfait pour apporter une touche funky à son look tout en laissant les racines intactes. Pour ce qui est des hairstyles un peu compliqués, laissez faire les pros qui sauront réaliser une coiffure de festival canon – et qui dure pendant des jours.
Enfin, pour celles d’entre vous qui préfèrent jouer la carte de la simplicité, un brushing sublimé par quelques accessoires est la solution. Barrettes, anneaux, lacets, pinces, plumes ou même – des chaînes – donnez libre cours à votre créativité.
Bon festoch’ à tous !
On réserve par ici !