Fatigue, carence ou vernis à répétition… Les raisons pour lesquelles nos ongles sont abîmés peuvent être multiples. Mais ce n’est pas une fatalité. Avec un bon soin détox comme la manucure et beauté des pieds japonaise, vous pouvez reprendre le dessus et retrouver des ongles plus forts, prêts à résister aux agressions extérieures.
-
1 Manucure et beauté des pieds japonaises : de nombreux bienfaits
Ce nouveau procédé consiste à polir et nettoyer les ongles en profondeur pour ensuite les nourrir et leur redonner vie. Il est particulièrement efficace pour soigner, renforcer et favoriser la pousse des ongles de mains et de pieds. C'est donc le soin indispensable pour des ongles en manque de tonus, cassants ou qui ont tendance à se dédoubler.
-
2 Où faire une beauté des mains et des pieds japonaise ?
Vous pouvez réaliser votre manucure ou beauté des pieds japonaise à la maison, mais on vous recommande d'aller en institut pour bénéficier de techniques professionnelles et de produits plus performants.
-
3 Comment se déroule le soin ?
Le rituel consiste en une succession d’étapes à suivre. Il commence par un dépolissage léger afin de lisser et d'éliminer les cellules mortes, vient l’application d’une cire qui est ensuite polie, puis d’une poudre qui fixe la brillance. Son secret ? La cire et la poudre sont composées d'actifs naturels comme le zinc, la cire d’abeille, les extraits d’algues, le bambou ou l’huile d’ylang-ylang.
-
4 Quel résultat ?
Après une beauté des mains et des pieds japonaise, les ongles sont nets et ultra-brillants sans une seule goutte de vernis. Ils sont parfaitement nourris et sont visiblement en meilleure santé. Pour une efficacité sur le long terme, on vous conseille de faire une cure, à raison d’une séance par semaine pendant trois semaines, puis deux fois par an pour entretenir les ongles.
Avec Treatwell, vous pouvez réserver vos soins beauté en ligne et dans vos établissements préférés – simple, rapide et tout ça en un rien de temps. Découvrez des adresses canon près de chez vous.