A l’heure où on essaye de se détacher de l’image trop nette de la beauté, les magazines et les réseaux sociaux continuent à nous marteler de mannequins parfaits, de tailles xxs et de clichés photoshoppés. Il ya de l’évolution, et il était temps, mais on est encore loin du message d’acceptation de soi que l’on voudrait voir véhiculer, de pair avec la mise en valeur de la beauté intérieure.
C’est là la mission de “My Little Beauty” : une app qui veut parler de la vraie beauté et qui permet de tester les dernières nouveautés. On vous explique.
-
1 Tester c'est l'adopter
Le concept de My Little Beauty ? C 'est très simple, c'est un magazine digital dédié à la beauté. Commencez par télécharger l'app sur votre smartphone et inscrivez-vous aux tests de produits. Au programme : une multitude de shampooings, crèmes, parfums, maquillages et soins préselectionnés qui n'attendent plus qu'à être essayés. Des tests de produits sont organisés régulièrement sur My Little Beauty et vous pourriez bien être sélectionnée en tant que testeuse beauté. C'est gratuit et en contre partie on vous demandera d'évaluer le produit essayé et de donner votre avis sur son efficacité. En bref : dites si ça vous plaît !
-
2 Laissez-vous conseiller
Grâce aux testeuses et à leurs précieux avis, il suffit de consulter la rubrique produits et de checker les évaluations données. Fiche produit, application, packaging, efficacité, odeur… tout est pris en compte pour que vous puissiez faire votre choix sur le prochain produit beauté que vous voulez vous offrir. Le plus ? La rédac' ne mâche pas ses mots et on adore ça.
-
3 Une app' beauté au top
My Little Beauty ce n'est pas seulement des avis sur les produits beauté, c'est aussi des conseils, des astuces, des questions et des conversations qu'on peut consulter sur leur blog, des thèmes donnés sur la beauté, une newsletter hebdomadaire et un Instagram super stylé. Enfin, c'est surtout un message qui dit stop aux idées reçues sur la beauté et sur la recherche de la perfection absolue. Leur mot d'ordre : la beauté toute lisse c'est pas beau. Merci My Little Beauty !