Les défilés de mode l’ont adopté et les célébrités l’exhibent fièrement : le fard à paupières Millennial Pink est la star de cette saison. Aussi appelé “yeux cerises” par les beautystas, cet éclat rosé autour des yeux a des allures – disons – expérimentales. Mais s’il est correctement exécuté, il donne un côté vraiment cool à n’importe quel make-up look. Le meilleur dans tout ça ? Tout le monde peut le porter.
Toutefois, comme tous les maquillages qui sortent de l’ordinaire, le premier essai mérite d’être réalisé par un expert. Pour votre prochaine soirée, pourquoi ne pas craquer pour une séance de maquillage professionnel ? Un bon make-up artist saura vous guider et vous aider à choisir la meilleure nuance en fonction de votre teint de peau. Cela étant dit, le Millennial Pink mérite un peu de préparation. Assurez-vous d’uniformiser votre teint le plus possible – c’est la clé pour exhiber un “cherry eye” parfait – alors si vous êtes sujettes aux rougeurs, armez-vous de votre fidèle correcteur & anti-cernes.
Une fois la préparation terminée, tout ce qu’il vous suffit de faire c’est de choisir votre couleur. Que vous optiez pour un rose abricot tout doux à la Marc Jacobs ou un fuchsia audacieux parfaitement réalisé au défilé de Rodarte le mois dernier, à vous le choix . Mais si vous avez besoin d’un coup de main pour vous décider, emmenez ce Beauty Board à votre prochain rendez-vous make-up – il y a quelques looks qui pourraient bien vous faire craquer…
Millennial Pink Look !