Une autre soirée de remise de prix, une autre série de looks beauté à tomber. Bien entendu, on est tout aussi enthousiastes face à la performance d’actrice d’Emma Stone que face à sa couleur de cheveux – mais quand on ne peut pas s’en empêcher… Ben on ne peut pas s’en empêcher. Hier soir, on a pu admirer toutes nos stars préférées (hello Timothée Chamalet) mais ce sont les looks suivant qui ont le plus captivé notre attention sur le tapis rouge. Ongles, yeux, coiffures – voici notre top 8.
-
1 Accessoires cheveux
Pour… Lucy Boynton et Mandy Moore
Tandis que Mandy Moore et Emma Stone ont opté pour des accessoires subtils pour leur coiffure de soirée, Lucy Boynton a exhibé un adorable ruban au dessus de sa demi queue de cheval. Le moyen parfait pour apporter ce petit quelque chose à une coiffure ultra simple, ou comment pimenter une queue de cheval en la rendant super classe.
-
2 Regard saisissant
Pour… Alison Brie et Angela Basset
Un smokey eye est toujours une bonne idée. Et c'est un make-up look que l’on peut aisément réaliser assise à son bureau avant un date-apéro-dîner-soirée. On s’arme d’un crayon kohl, on le passe délicatement sur la ligne inférieure des cils et ont termine en tamponnant légèrement avec un pinceau, ou du bout des doigts. Alison Brie a opté pour une ligne fluide et vaporeuse tandis que Lucy Boynton a exhibé une ligne d’eyeliner abstraite aux accents 60’s. Deux grandes gagnantes, en somme.
-
3 Tons rosés
Pour… Yara Shahidi, Laura Harrier et Emily Blunt
Dans une interview, la make-up artist de Shahidi, Emily Cheng, a décrit son look comme "une huile sur toile composée de différentes textures et intensités". Ses pommettes rosées portent le fard à paupières Bobbi Brown couplé à un gloss liquide, tandis que ses lèvres ont exhibé le baume BB Crushed Liquid Lips de Haute Cocoa.
-
4 Boucles wavy
Pour… Jane Fonda et Margot Robbie
Margot Robbie nous a charmé avec ses ondulations douces aux accents 40’s (oeuvre du styliste Bruce Scarlett), tandis que Jane Fonda dévoilait une coupe courte et vibrante pour sa première apparition aux SAG Awards depuis 2014. Pour adoucir les cheveux naturellement bouclés, appliquez une noisette de soin sans rinçage et peignez au fur et à mesure que les cheveux sèchent. Et dormez avec un foulard en soie : résultat bluffant le lendemain matin !
-
5 Tresses serrées
Pour… Lupita Nyong’o et Laverne Cox
Impossible de ne pas parler de Lupita Nyong’o, reine des tapis rouges. Le combo tresses lâchées-plaquées a su sublimer sa magnifique robe signée Vera Wang. Le coiffeur Vernon François est à l’origine de son hairstyle hors du commun, justement inspiré de sa tenue de soirée.
-
6 Ongles - et lèvres - bordeaux
Pour… Lady Gaga, Gayle Rankin et Emma Stone
Des cheveux bleus portés aux Golden Globes à des accents rouges profonds : l’actrice de A Star is Born a décidé de passer par différentes palettes de couleur pour la saison des awards. Les ongles dark et sombres sont sous les feux des projecteurs en 2019 (merci Meghan Markle) et maintenant, on n’hésite pas à les associer avec notre rouge à lèvres. C'est noté.
-
7 Coiffure plaquée
Pour… Rachel Brosnahan et Mandy Moore
Nous avons gardé un oeil sur la sublime Rachel Brosnahan depuis le début de la série The Marvelous Mrs Maisel – et elle nous a encore épaté la nuit dernière avec son hairstyle précis et plaqué. Mandy Moore a, elle, opté pour une queue de cheval basse et élégante magnifiée par une petite pince à perles.
-
8 Yeux color block
Pour… Ashleigh LaThrop et Susan Kelechi Watson
Une nuance audacieuse, profonde et pigmentée utilisée sur toute la paupière pour assortir (ou contraster) une tenue de soirée. Susan Kelechi Watson a associé sa robe jaune citron à un fard à paupières vert, tandis que LaThrop a opté pour un violet puissant. Voilà un make-up look qui fait effet.
Avec Treatwell, vous pouvez réserver vos soins beauté en ligne et dans vos établissements préférés – simple, rapide et tout ça en un rien de temps. Découvrez des adresses canon près de chez vous.