Effectué dans les instituts de beauté spécialisés dans le regard, le rehaussement de cils permet d’obtenir des cils longs et recourbés sans l’aide de maquillage ou d’un recourbe-cils. Sans danger, il ne nécessite aucun entretien spécifique, hormis ne pas se mouiller les yeux pendant les 24 heures suivant le traitement. Vous avez sauté le pas et vos yeux sont frangés de cils à faire pâlir d’envie vos anciennes poupées ? Découvrez à présent comment vous maquiller.
-
1 Une routine minimale pour un effet naturel
Avec vos cils magnifiés, longs et recourbés, votre regard s'ouvre, donnant immédiatement un effet bonne mine. Votre routine maquillage quotidienne en sera simplifiée d'autant. Un teint unifié grâce à du fond de teint ou une BB crème, un peu de blush, un trait de rouge à lèvres pour une touche de couleur, et le tour est joué. N'oubliez pas de redessiner vos sourcils si besoin est, afin de mettre encore plus en valeur votre regard. Cette routine ne devrait pas vous prendre plus de cinq minutes : l'idéal quand vous êtes pressée de partir au travail.
-
2 Les cinq minutes de plus qui feront la différence
Un des avantages du rehaussement de cils est de pouvoir se maquiller les yeux. Étant donné qu'il n'y a pas de rajout d'extensions, vous vous démaquillerez sans crainte d'abîmer vos cils. Quand vous voudrez faire sensation, optez pour un smoky eye et du mascara. Regard intense garanti pour un effet hypnotisant! Si vous misez tout sur les yeux avec la version smoky, évitez alors de trop maquiller la bouche et préférez une teinte neutre. En revanche, si vous préférez un look rétro avec un trait d'eyeliner noir et une ombre à paupière beige ou blanc irisé, optez pour un rouge à lèvres vif.
Avec Treatwell, vous pouvez réserver vos soins beauté en ligne et dans vos établissements préférés – simple, rapide et tout ça en un rien de temps. Découvrez des adresses canon près de chez vous.