Il existe deux types de personnes dans ce monde : celles qui vont à Coachella et celles qui n’y vont pas…et qui vont à des Festivals moins bling bling (on vous comprend tellement). Que vous soyez fan du festival le plus médiatisé du monde ou pas, vous n’avez sûrement pas échappé à sa popularité. Sur Insta, les festivaliers prennent d’assault notre fil d’actualité pour dévoiler leurs outfits ultra trends et étudiés, composés de space buns, de tresses et de lunettes XXS des années 90. Comment est-ce possible de s’habiller comme ça et de profiter des concerts nous diriez-vous ? Ca, ça reste encore un mystère… mais on le sait, Coachella c’est surtout un défilé auquel on assiste pour montrer qu’on y est. On l’admet, certains looks sont ultra stylés !
Cette année, la tendance était un peu plus sobre que les années précédentes et l’accent a été mis sur des tenues canon plutôt que sur des looks extravagants. Les cheveux licornes et les glitter boobs étaient bien entendu présents, mais de façons plus soignée, propre et un peu plus épurée. La devise de cette année : plus petites sont les lunettes, le plus on gagne de points fashion. Prenez des notes.
On a vu des mèches colorées rose et violet pastel, la couleur du moment, des tresses (avec ou sans extensions colorées) et, évidemment, des space buns. Les festivaliers ont aussi porté leurs cheveux lâchés, messy et décoiffés comme Justin Bieber ou encore lisses et ultra raides comme Rihanna, Bella Thorne ou Shay Mitchell.
Côté make-up le goût était au casual chic, exalté par une base de teint parfaite et des bijoux de peau stratégiquement placés ici et là à côté des yeux ou au dessus des sourcils. Et pour la touche colorée ? Les lunettes de soleil 90’s bien-sûr ! Une injection de nuances arc-en-ciel apportée à travers des verres jaunes, bleus ou roses. En bref : l’accessoire parfait. C’est qui qui a tout compris ? Pas étonnant, c’est encore Riri, avec un look all pink avec lunettes XXS et eyeliner flashy.
Réservez votre look