On sait ce que vous vous dites – dans une période aussi incertaine, serait-il vraiment judicieux de tenter la frange ? On vous comprend, la frange est une décision capillaire à ne pas prendre à la légère mais il s’avère aussi que c’est aussi la plus grande tendance hairstyle de cet automne 2020. Alors sans plus attendre nous avons recueilli de quoi vous offrir une bonne dose d’inspiration pour votre prochain rendez-vous chez le coiffeur (posez tout de suite ces ciseaux).
Contrairement aux croyances, la frange peut aller (à merveille) à tout le monde : il suffit de trouver la bonne !
La frange épaisse et droite se porte maintenant avec plus de longueur sur les côtés pour accompagner la forme du visage et lui offrir un look plus soft et doux. La frange longue donne aussi la possibilité de pouvoir se porter de plusieurs façons, par exemple ramenée sur un côté ou balayée derrière les oreilles, version faussement négligée. Il y a aussi les baby bangs, cette petite frange courte aussi connue sous le nom de micro-frange, parfaite pour apporter aussi bien un côté rock’n’roll qu’une vibe des années 60.
La grande gagnante de l’année ? Qui est aussi la plus facile à porter : hello la frange rideau dégradée. Elle s’adapte à toutes les morphologies et elle est bien la coupe de cheveux la plus cool de 2020. Petite astuce pour les cheveux bouclés ou frisés, demandez une coupe à sec ! Vous pourrez voir directement la longueur que vous désirez vraiment.
Hello la frange