Les jeans sont de sortie, les pulls sont sortis des boîtes de rangement planquées sous votre lit, mais les chaussettes ? Très peu pour vous, merci bien ! Alors oui, nous sommes plutôt soulagées de prendre une pause bien méritée quant aux exigences du “summer body” et de tout ce qui y est associé. Mais nous ne sommes pas non plus prêtes à couvrir chaque parcelle de notre peau, ce qui met nos chevilles sous les feux des projecteurs. Avec leurs bosses, bleus, veines et leur épilation régulière (quoique parfois survolée), voici quelques petites astuces pour vous assurer que vos chevilles attirent l’attention sur elles, mais pour les bonnes raisons …
Une touche de soin autobronzant est parfaite pour camoufler les veines apparente et autres bleus et cicatrices (rassurez-vous, nous en avons toutes). Pour les imperfections plus importantes, une noisette de soin couvrant fera largement l’affaire.
Envie de révéler au grand jour vos talons ainsi que vos chevilles ? Le Callu Speel va mettre illico les peaux mortes sur la touche.
Un gommage professionnel assainit la peau tout en l’adoucissant. Particulièrement si vous optez pour la version aux acides naturels de fruit ou aux cristaux de sel. Un soin tellement génial que vous pouvez dire adieu aux lotions corporelles pendant une semaine.
Si vous avez besoin d’un break niveau épilation classique, essayez l’épilation au sucre pour une alternative anti-duvet particulièrement douce ciblant le bas des jambes.