Ahhh les extensions et les femmes, soit une histoire d’amour, soit de trahison. En effet tout dépend de la réussite. Eh oui, avant même votre rendez-vous chez le coiffeur vous êtes déjà excitée comme une puce à l’idée de changer de tête mais quelques heures plus tard : PATATRA ! Vous avez des extensions façon Britney Spears sur la tête et non la jolie longueur de Selena Gomez, Oupsiiiii ! (Et le fait d’avoir montré une photo à votre coiffeur n’a rien changé…) Il y a quelques années on les voyait beaucoup sur les stars de télé réalité mais bon ça n’était pas jojo et puis les modes ont évolué pour laisser place à de nouveaux process beaucoup plus quali et bluffants ! Eh oui les filles, maintenant vous pouvez avoir les cheveux longs sans avoir de clips partout partout sur la tête. En plus comme le soleil commence (légèrement toujours, il est un peu égoïste ces derniers temps) à faire son apparition, il est de rigueur d’avoir une chevelure bien longue et ondulée pour faire sa belle sur la dalle chaude de la piscine. En plus vous pouvez changer de coupe quand vous voulez.
-
1 Effet réel
Première étape dans le choix de vos extensions : la longueur et la couleur. Il est conseillé d'opter pour deux fois sa longueur naturelle pour un effet ultra naturel. En ce qui concerne la couleur étudiez-la bien avec votre coiffeur afin de ne pas vous retrouver avec un tie and dye non assumé. Les filles, s'il vous plaît passez par la case cheveux naturels et non synthétiques. Même si cela coûte moins cher, les cheveux synthétiques sont généralement de mauvaise qualité et ne fittent pas correctement avec votre matière capillaire. Si vous voulez on vous en dit plus sur les techniques adoptées par les coiffeurs comme ça vous saurez à quoi vous attendre : déjà la meilleure tech du monde est l'utilisation des anneaux en cuivre. L'avantages, aucun produit chimique sur vos cheveux ni même de chaleur (colle + chaleur = cramage de la tignasse). En plus ils durent trois mois tandis que les trames (bandes de cheveux cousues sur un maillage) doivent être resserrées toutes les 3 à 6 semaine. Vous savez ce qu'il vous reste à faire hein ?
Rendez-vous chez Bulle d'Hair pour une pose jolie jolie
-
2 Protection requise
Vous avez l'image de Pamela Anderson sortant de l'eau dans son emblématique maillot rouge, la peau suave et la crinière au vent ? Oui nous aussi nous l'avons bien en tête et c'est un peu notre exemple parfait de bomba de la playa. Par contre de notre côté c'est plutôt la queue de cheval qui a coulée et le maillot une pièce qui nous rentre dans les fesses. Bon alors que faire pour conjurer le sort ? Les extensions les filles, les extensions ! L'avantage si vous choisissez des cheveux naturels en guise d'extension est que vous pourrez les traiter comme vos propres cheveux. Néanmoins il faut entretenir la masse et les protéger du soleil avec des filtres anti-uv pour rester sur une couleur homogène.
Rendez chez En privé by Sariano, le meilleur !
-
3 Stylisez vos extensions
Que vos nouvelles extensions soient pour la plage ou pour votre look festival, vous pouvez toujours les personnaliser selon l'occasion. En effet pour un mode music trip, la couronne florale sera juste idéale. Vous pouvez aussi ajouter des perles et plumes à celle-ci pour un effet bohemian chic. Afin que tout cela tienne sur le haut de votre tête à la playa, vous pouvez utiliser votre shampoing sec.
Il est l'heure : vos cheveux ont séché au soleil, vous enfilez votre tunique avant l'apéro plage aux sons des guitares manouches, vous passez un coup de shampoing sec pour redonner un coup d'éclat en 2 minutes chrono.