Les fans de Game of Thrones savent probablement déjà combien une teinture de sourcils peut changer le regard d’une personne, après tout, Daenerys Targaryen en est la preuve vivante. Et depuis que la mère des dragons Emilia Clarke a exhibe un véritable #eyebrowgoal on est toutes devenues accro à la coloration des sourcils. Encore mieux, c’est aussi adapté à la vie quotidienne qu’au cinéma. Si seulement ça pouvait être pareil pour tout…
-
1 La teinture peut donner de la profondeur au regard
Un peu de couleur en plus aux sourcils va permettre de les définir encore mieux. Cela va ajouter de la profondeur au regard de façon subtile, un peu comme le contouring. Mais sans besoin de tutos YouTube. Le procédé prend en compte de teintes naturelles spécialement choisies pour s’adapter à la couleur de la peau et pour mettre en valeur la couleur des yeux.
-
2 Plus de temps sous la couette
Ça nous plaît bien ça. Non seulement on pourra laisser tranquille notre crayon à sourcils, mais c’est aussi une chose en moins à laquelle penser le matin. Au lieu de penser à sublimer nos sourcils, on aura juste besoin de les peigner vite fait. On ferait tout pour avoir 5 minutes de plus sous la couette le matin. La teinture de sourcils peut dure jusqu’à 5 semaines. Ça fait précisément 175 minutes de plus au lit.
-
3 Ça peut épaissir les sourcils
Pas littéralement, mais ça peut donner une illusion d’épaisseur générale aux amatrices de sourcils broussailleux, ou pour celles qui ont trop abusé de la pince à épiler. La coloration va recouvrir les poils les plus fins et clairs, qui sont presque invisibles habituellement. Une couleur sombre et profonde associée à une forme bien dessinée donnera l’impression de sourcils plus fournis, et plus définis. Cara n’aura qu’à bien se tenir.