Si Lollapalooza peut se vanter d’avoir fait se dandiner bon nombre de festivaliers de l’autre côté de l’océan Atlantique, le benjamin français n’a rien à envier à son grand frère. Pour cette seconde édition qui prendra place le 21 et le 22 juillet 2018 dans le cadre prestigieux de l’hippodrome de Longchamp, on retrouve une programmation détonnante et des pointures telles que Depeche Mode, Travis Scott, Gorillaz ou Nekfeu ! Au total, ce sont pas moins de 150 000 festivaliers attendus pour vibrer sur les meilleurs sons et 40 artistes se produisant sur 4 scènes : du lourd !
Les plus beaux crop tops et autres tenues aériennes sont exhibés fièrement mais c’est un tout autre détail du look de la “Lollapalooza girl” qui leur vole la vedette : le make-up à strass et paillettes . Impossible de passer à côté de cette mise en beauté qui brille de mille feux ! Pour shiner à souhait à chacune son coup de pinceau. On peut opter pour le délicat scintillement des paillettes que l’on place sur les paupières ou autour des yeux voire jusque dans le décolleté – pour les plus audacieuses d’entre nous – et même dans les cheveux en saupoudrant les racines de vos tresses ou de vos chignons.
Sinon on sort le grand jeu en apposant des strass sur notre front à la manière d’un diadème, en demi-lune sur le coin externe de l’oeil, au dessus des sourcils ou sous les yeux par exemple. Une pluie de strass et de paillettes pour se réinventer à l’infini et se trémousser en beauté jusqu’au bout de la nuit!
Par Mélanie LE GALL
Avec Treatwell, vous pouvez réserver vos soins beauté en ligne dans vos établissements préférés – simple, rapide et tout ça en un rien de temps. Découvrez des adresses canon près de chez vous.
Je veux des paillettes !