D’accord, Emily Ratajkowski n’a pas vraiment adopté la coupe courte (c’était une perruque, quelle déception…), mais elle nous a tout de même sacrément inspirées. Cara Delevingne s’est elle aussi lancée récemment en arborant une coupe au carré sur la campagne Puma. Aurions-nous trouvé la coupe phare de cet été ?
On peut le dire, oui ! En plus, garder les cheveux courts présente des avantages non-négligeables – et pas seulement l’économie de shampoing – si vous faites partie de la team “je me lève à la dernière minute”, cette coupe est faite pour vous. Il vous suffit d’une touche de shampoing sec (pour les jours où dormir est plus important que la brillance de vos cheveux), et un coup de peigne pour garder ce côté 90’s qu’on adore et le tour est joué. Enfin une coupe qui vous le rend bien.
Si vous optez pour la version garçonne, vous aurez sûrement besoin de vous rendre tous les mois chez le coiffeur pour couper et garder la longueur idéale. La coupe au carré permet d’espacer vos retouches (cependant, qui dit transition du court au long, dit “entre-deux compliqué”, mais c’est apparemment c’est une tendance qui monte. Yes !)
D’ailleurs, s’il y en a bien une qui va vous donner envie d’y succomber c’est bien Coco Baudelle !
On coupe tout ?