Les soins du visage CACI ont fait leur entrée dans le monde de la beauté il y a maintenant 26 ans – mais grand nombre d’entre nous n’ont encore aucune idée de quoi il s’agit. “C’est un traitement anti-âge qui offre des résultats exceptionnels sans besoin d’avoir recours à la chirurgie esthétique” – nous explique Pamela Kenney, manager du salon Seduire London Beauty Clinic. Nous l’avons testé et les célébrités du monde entier l’ont adopté – voici de quoi il s’agit, pour que vous puissiez l’essayer aussi !
-
1 Qu’est-ce que c’est ?
Le soin du visage CACI (Computer Aided Cosmetology Instrument) fait appel à un instrument technologique qui va transmettre un micro-courant électrique sur toute la surface du visage. Ces ondes et fréquences vont permettre de booster le tonus de la peau, d'améliorer sa texture, de raffermir les muscles faciaux et de repulper l’ensemble du visage tout en raffermissant ses contours.
-
2 Comment ça marche ?
Le système CACI va faire pénétrer des ondes au coeur de l’épiderme. Combiné à un micro-courant tonifiant, ce traitement va permettre de régénérer les tissus de la peau et de booster la production de collagène. Le soin du visage CACI stimule la circulation sanguine et lymphatique, lisse le grain de la peau, nettoie l’épiderme en profondeur et tonifie les muscles faciaux tout en effaçant visiblement rides et ridules.
-
3 Existe-t-il plusieurs versions ?
“Oui, cinq. Le soin du visage CACI Classique, aussi connu sous le nom de lifting non invasif – le Quantum, qui va se concentrer sur l’action tonifiante – le soin Ultra, qui cible la texture de la peau – le CACI Ultimate, qui va avoir recours à la microdermabrasion – et le traitement Synergy. Ce dernier va faire appel à la technologie de micro-courants LED, pour des résultats longue-durée encore plus efficaces.
-
4 Le CACI peut-il s'adapter à tout le monde ?
“Absolument. Les soins CACI s’adaptent à tous les types de peau”, nous dit Pamela. “Ils sont destinés à tonifier les muscles, à exfolier la peau, à rajeunir l’épiderme et à hydrater le visage. Alors si vous désirez soigner une peau déshydratée, combler les rides ou effacer les cicatrices d’acné, c’est le traitement qui est fait pour vous.”
-
5 Bon à savoir
– Votre premier soin CACI débutera par une courte consultation, afin de cibler vos envies et vos attentes.
– Votre esthéticienne vous donnera des conseils aftercare à respecter après votre séance, afin de faire durer les résultats le plus longtemps possible.
– Les soins CACI ne sont pas douloureux, mais une sensation de chaleur peut être ressentie durant la séance.
– Si vous cherchez à retarder l’apparition des rides, vous pouvez opter pour une séance par mois. Pour un résultat optimal, il est conseillé de réserver 15 séances à raison d'une session par semaine, suivies d'une séance par mois.
-
6
Avec Treatwell, vous pouvez réserver vos soins beauté en ligne et dans vos établissements préférés – simple, rapide et tout ça en un rien de temps. Découvrez des adresses canon près de chez vous.