Treatwell : comment ça marche ?
Vous n’avez encore jamais réservé avec nous ? Rendez-vous sur notre site internet ou sur l’app pour découvrir une multitude de soins beauté parmi lesquels choisir ! Trouvez votre salon coup de coeur, sélectionnez la date et l’heure de votre rendez-vous et réservez quand bon vous semble. Notre salon partenaire reçoit alors une notification instantanée pour qu’il puisse vous accueillir comme il se doit. Après votre rendez-vous, vous pouvez laisser un avis client pour partager votre expérience aussi bien avec nous qu’avec les autres clients. Quoi d’autre ? Vous pouvez reporter vos rendez-vous, réserver à nouveau, recevoir des rappels ou trouver des offres toutes douces en un claquement de doigts.
Pourquoi les salons aiment-ils autant Treatwell ? Qu’ont-ils à y gagner ?
Eh bien, nous sommes là pour créer des connections – en connectant les clients à ces super salons et barbiers qui nous aident à nous sentir si bien et en apportant à nos salons partenaires les clients faits pour eux. Vous savez, ceux qui laissent des avis en ligne après leurs rendez-vous, qui re-réservent sur Treatwell et qui deviennent bien vite des habitués. En bref, nous aidons les salons à se démarquer (grâce à nos opérations marketing), à recevoir des réservations (en quelques secondes seulement) et des réservations à répétition (re-réservez en deux clics) et à être mieux organisés (grâce à notre solution de gestion tout-en-un).
Pourquoi Treatwell est-il aussi pratique pour les clients ?
Passez-nous le micro. Nous pensons que l’un des plus grands avantages de réserver sur Treatwell est la facilité et la rapidité de réservation. Contrairement aux méthodes traditionnelles de réservations de soins beauté – appeler au téléphone ou se rendre au salon sans rendez-vous – vous pouvez voir toutes les disponibilités des salons, en direct, en une seule fois. Alors au lieu de passer coups de fils sur coups de fils (“non là je ne suis pas dispo, non ce jour-ci non plus, samedi matin dans 3 semaines ?”), vous pouvez trouver le rendez-vous parfait pour vous, instantanément.
De quoi parle cette nouvelle campagne ?
Parmi nos (nombreux) projets réalisés en 2020, l’aspect de communauté était le point qui se démarquait le plus. Amis, voisins, activités locales – il est important de se sentir proches et soudés à l’ère de la distanciation sociale. C’est de là qu’est née l’inspiration de notre prochaine campagne : La beauté dans votre quartier. Nous souhaitons plus que tout élever le secteur de la beauté, célébrer les activités locales, les professionnels qui en font partie et aussi montrer que la beauté est bien plus qu’un simple service.
Donc, vous n’êtes pas simplement un intermédiaire ?
Nous espérons avoir un peu changé votre avis là dessus. Notre but premier est de permettre à tout le monde de réserver ses soins beauté en ligne et d’ainsi faciliter la vie des clients et des salons. Pour cela, nous nous devons d’être clairs sur notre mission qui est “de connecter le secteur de la beauté et de la coiffure avec ses clients”. Nous travaillons avec nos partenaires et nous les soutenons de toutes les façons possibles (en assignant des consultants comme point de contact pour chaque salon et en représentant le secteur de la beauté à travers des périodes difficiles, comme pendant le confinement). Nous aidons nos salons à garder leurs portes ouvertes et leurs clients à en franchir le seuil plus facilement.