À découvrir bientôt : vos paiements simplifiés.
Acceptez les paiements sans contact directement depuis l’application Treatwell Connect, sur votre iPhone, téléphone Android ou tablette.
Dites adieu aux équipements hors de prix
Acceptez les paiements où que vous soyez
Recevez vos paiements en quelques secondes, où que vous soyez. Pas de stress, pas de longue procédure de paiement. Juste des paiements rapides et pratiques.
Tarification transparente et compétitive sur laquelle vous pouvez compter
Nous ne facturons que 0,79 % + 0,20€ par transaction (hors TVA) lorsque vous utilisez Tap to Pay. Sans frais supplémentaires.
Paiements sécurisés via Stripe
Sécurisés, cryptés et sûrs, vos clients peuvent régler en toute confiance grâce à Stripe.
Des petites pépites locales aux grandes entreprises, nous avons aidé plus de 150 000 salons à se développer à travers l'Europe.
Une question ?
Nous avons la réponse
iOS : iPhone XS ou modèle plus récent, fonctionnant sous iOS 17.5.1 ou version supérieure.
Android : Appareils compatibles NFC fonctionnant sous Android 9 ou version supérieure.
Android : Appareils compatibles NFC fonctionnant sous Android 9 ou version supérieure.
Oui ! Tout membre de l’équipe disposant des autorisations appropriées et d’un appareil compatible peut utiliser Tap to Pay. Pour les appareils Android, les autorisations incluent les propriétaires, administrateurs, réceptionnistes ou employés. En savoir plus sur les autorisations d’équipe dans Connect Ici.
Oui ! Vous pouvez diviser les paiements entre Tap to Pay et d’autres méthodes, comme les espèces ou une carte. Par exemple, vous pouvez facturer 20€ via Tap to Pay et 30€ en espèces ou par carte.
Vos clients peuvent payer avec :
- Cartes de débit ou de crédit sans contact (Visa, Mastercard, American Express, Discover).
- Portefeuilles numériques comme Apple Pay ou Google Pay.
- Android uniquement : Cartes sans contact comme Maestro, girocard, Eftpos, Interac, China Union Pay, et JCB.
Aucun frais supplémentaire, récurrent ou caché ! Les frais de transaction standard (0,79 % + 0,20€ – hors TVA) s’appliquent à tous les paiements effectués via Tap to Pay.
Les remboursements ne peuvent pas être effectués via Tap to Pay. Si vous devez traiter un remboursement, vous pouvez utiliser d’autres méthodes comme des bons ou des espèces.
Absolument ! Nous avons collaboré avec Stripe, un leader mondial des paiements, pour garantir que chaque transaction est cryptée et sécurisée. Stripe respecte les normes les plus élevées de l’industrie pour protéger les informations de paiement.
Oui ! Vous pouvez accepter les paiements avec PIN, mais il existe une différence entre Tap to Pay et les paiements par PIN :
- Tap to Pay : Si la transaction est inférieure à la limite de paiement, aucun PIN n’est requis.
- Paiements avec code PIN : Si la transaction dépasse la limite ou si la carte exige un PIN, votre client devra le saisir.
- Android uniquement : Les PINs fonctionnent si la carte prend en charge le PIN en ligne. Si elle ne prend en charge que le PIN hors ligne, la transaction peut être refusée.
Android uniquement : Les appareils Android ne permettent pas d’envoyer des reçus par email directement depuis l’application. Toutefois, vous pouvez télécharger le reçu en PDF et l’envoyer manuellement via votre application de messagerie préférée.
Oui ! Plusieurs membres de l’équipe peuvent utiliser Tap to Pay, à condition d’avoir l’application Treatwell Connect installée et les autorisations nécessaires pour accéder au flux de paiement. Chaque appareil peut ainsi effectuer des paiements via Tap to Pay.