Attirer de nouveaux clients et les fidéliser
Imaginez-vous arriver dans votre salon tous les jours et consacrer tout votre temps à vos clients… Pas d’administration, pas d’appels téléphoniques, juste donner à vos clients la meilleure expérience possible. Eh bien, avec Treatwell, vous n’avez pas à l’imaginer. Votre agenda se remplit de rendez-vous pendant que vous laissez libre cours à votre créativité.
Salon fermé. Réservations toujours possibles.
Certains clients peuvent vouloir réserver votre salon à midi lorsque vous n’avez pas le temps de répondre au téléphone ou à 1 heure du matin lorsque vous êtes fermé. L’utilisation de notre moteur de réservation 24h/24 et 7j/7 est un moyen de vous adapter aux besoins de vos clients et d’obtenir plus de réservations.
Vos clients peuvent réserver 24h/24, 7j/7, en utilisant leur appareil préféré (mobile, ordinateur, tablette) et leur plateforme préférée, que ce soit Google, Instagram, votre site web ou notre application.
Le moteur de réservation vérifie automatiquement votre disponibilité, confirme la réservation aux clients et met à jour votre agenda digital.
Vous recevez moins d’appels téléphoniques aux heures de pointe et vous gagnez du temps sur le suivi des appels téléphoniques reçus en dehors de vos heures d’ouverture.
Un partenariat avec Treatwell améliorera l’expérience générale des clients dans votre salon.
- Le site web et l’application de réservation sont ouverts 24h/24, 7j/7, où que vous soyez.
- Les clients reçoivent un rappel personnalisé de leur réservation de soin.
- Les préférences des clients enregistrées dans votre système permettent un service sur mesure sans faille.
- Communications ciblées par e-mail ou SMS pour partager des nouvelles de votre salon, ainsi que des promotions et des réductions.
Recevoir et gérer les commentaires de vos clients pour améliorer les services
Suivez la dynamique du salon et son évaluation par les clients. Lorsqu’un avis client est publié, vous recevez une notification par email et avez la possibilité de répondre directement à l’avis. Avec Treatwell, vous pouvez gérer tous vos avis à partir d’un seul endroit. La grande majorité des avis sont positifs, mais dans le cas d’un avis négatif, répondre avec une simple explication montre que la satisfaction du client est importante pour vous. De plus, partagez les bons avis avec votre personnel pour augmenter la motivation !
Améliorez l’expérience client et envoyez des communications ciblées pour inciter vos clients à revenir.
Le système CRM de Treatwell offre l’avantage de tout avoir en un seul endroit pour faciliter la gestion des fiches clients.
- Construisez une base de données client efficace avec les informations des réservations précédentes et vos propres connaissances internes.
- Montrez à vos clients que vous vous souciez d’eux en personnalisant leur expérience dans le salon en fonction des préférences enregistrées dans votre système de réservation – peut-être que c’est leur anniversaire ou qu’ils ont particulièrement apprécié un produit spécifique lors de leur dernière visite.
- Partagez les profils et l’historique des clients avec le personnel afin de fournir un service plus personnalisé, ce qui peut augmenter la dépense moyenne et encourager les visites répétées.
Durée maximale : 25 minutes. Aucune carte de crédit n’est requise. Aucun engagement.