Salon déserté et les employés ont passé leur temps au téléphone. Le vernis semi permanent n’a pas tenue
Réalisé par Zara
Anonyme•il y a presque 6 ans
Rendez-vous pris pour une épilation orientale le lundi pour le vendredi. J'ai attendu une heure avant que la salariée n'arrive, l'autre salariée n'a pas voulu appeler pour savoir où elle était et m'a passé son téléphone pour que Je l'appelle. le service n'est pas professionnel du tout. J'ai ensuite été installée dans une petite pièce sombre et froide (sans chauffage) séparé du salon par un rideau, l'esthéticienne qui m'a pris en charge est restée au téléphone durant toute la séance, j'étais mal à l'aise. Elle s'est plainte en soufflant que ce style d'épilation lui faisait mal aux mains. Une amie à elle est même entrée alors que j'étais en string en papier, elle est restée deux, trois minutes à parler avec elle, gros malaise. J'avais payé en ligne autrement je serais partie, (il n'était pas possible de me faire rembourser).
Je me suis rhabillée en lui demandant de fermer le rideau, une autre salariée m'a donc vu nue quand je suis descendue de la table.
Je suis sortie de la petite pièce (de type cagibi) et l'esthéticienne a eu le culot de me dire que les tarifs venaient d'augmenter et que je devait lui donner 10euros. Je lui ai montré les preuves de mon paiement en ligne au vu des prestations que j'avais demandées et elle n'en démordait pas, je suis partie du salon sans lui régler les 10euros qu'elle me demandait, c'est une voleuse.
L'expérience que j'ai vécu dans ce salon est un scandale, je n'ai jamais vu ça, je déconseille fortement et fermement.