Première fois que je test ce salon, super bon contact avec l'esthéticienne, très sympa et vraiment drôle. On parle bien, on rigole et on oublie la douleur. Je recommande !
Réalisé par Fatima
Solenne•il y a environ 8 ans
Experience déplorable. J'ai été dans un premier temps très mal reçue avec l'une des employée qui ne semblait pas croire que j'étais passée par TreatWell pour réserver et me demandait de repayer sur place, sans pour autant me donner d'explication valable. ( en plus de s'adresser à moi avec dédain et mépris ). Fort heureusement le service client Treatwell a rapidement répondu à mon appel et a clarifié la situation.
Concernant ma coupe, désormais sur deux étages, je suis aujourd'hui obligee d'aller rattrapper la catastrophe chez un autre coiffeur, car mon dégradé de devant part trop loin vers l'arrière, j'ai désormais un carré devanf et les cheveux longs derrière. Salon à fuir .
Réalisé par Fatima
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Le staff du salon est aimable, mais le rapport qualité-prix reste insatisfaisant. J'avais payé 35 euros pour une coupe, shampoing, soin et brushing, mais je n'ai pas reçu de soin et aucun (!) produit de coiffure n'était utilisé pendant le brushing, même pas thermo-protecteur.
Réalisé par Fatima
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Super équipe, très aimable et à l'écoute de ce que l'on souhaite. Vous propose même le café ! Tout ça dans une ambiance très chaleureuse. Je reviendrai avec plaisir.