Merci Virginie pour cette parenthèse
Un moment privilégié
A partager sans hésiter !!!
Réalisé par Virginie
Olivier •il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Une seule chose à dire : N’HÉSITEZ PLUS !!!
Entre moment de détente, de partage, d’émotion, de dépassement de soi vous passerez par des états physiques et spirituels qui vous étaient sans doute inconnus ! C’est ce qui fait la richesse de ces séances !
Vous découvrirez des parties de vous que vous ne connaissiez pas.
Une grande prise de conscience sur soi, sur son être, sur son âme, sur toutes les énergies qui nous entourent et comment interagir avec pour nous sentir mieux au quotidien.
Pierrick•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
L’année écoulée m’a chargée d’émotions négatives et je suis venue voir Virginie pour m’en décharger un peu. Je ne me suis pas trompée: une pause hors du temps . Une musique qui vous transporte et qui est en osmose avec le massage que Virginie vous fait.
L’environnement est aussi très agréable : propre, de qualité , une sérénité remplie la salle, des citations parsemées ici et la agissent sur le mental .
Bref tout a été pensé pour passer une absolue parenthèse dans nos vies à 100 à l’heure .
Réalisé par Virginie
Anonyme•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Je ne savais pas trop ce qui m’attendais en arrivant mais Virginie s’est chargée de me mettre à l’aise et de ressentir ce qu’il se passait dans mon corps afin de me soulager et de m’apaiser. Et ce fut chose faite! J’en suis ressortie détendue, avec une énergie qui m’avait quitté depuis bien longtemps, bref...différente de comment je suis entrée en tous cas .
Cela m’a fait un bien fou et j’y retournerai très prochainement et régulièrement !
Je recommande l’Absolue Parenthèse à 1000%!!
Aurélie•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Fantastique ! C’est le premier mot qui me vient. A moins que ce ne soit « extraordinaire ». Et pour le coup, ça l’est, extra-ordinaire. Un massage comme jamais je n’en ai eu. D’abord pour l’intensité et la profondeur des sensations dans lesquelles j’ai été plongé, et aussi parce qu’il est comme « chorégraphié » en musique, les mouvements épousent les variations musicales, comme si Virginie voulait écrire sa plus belle partition sur notre dos. Quel bonheur et quelle chance j’ai eu ! Merci