Mauvaise expérience de vente forcée d’un complètement de soin d’une demi heure : masseuse insistante malgré un premier refus (mais difficile de se faire comprendre, personne ne parlant français correctement dans le salon...) et aucun supplément tarifaire annoncé sauf au moment du départ : 20€ à débourser en plus des 35€ payés via l’appli ! Je suis très mécontente et apprécierais un effort de votre part car je me suis clairement sentie flouée.
Réalisé par Lisa
Anonyme•il y a presque 7 ans
Personnel très accueillant mais :
- Pas de porte donc on entend tout ce qu'il se passe dehors, y compris le personnel discuter
- Ma masseuse y allait très fort et vite (on avait l'impression qu'elle était pressée)
- Très peu d'huile utilisée, donc ça frottait et n'était pas très agréable...
Réalisé par Lisa
Frigola•il y a presque 7 ans
Si à première vue le tarif ne paraît pas excessif, la prestation n’en vaut pas spécialement le coût. Les masseuses discutent entre elles pendant le massage, le salon n’est pas insonorisé et les masseuses n’ont pas l’air ravie de ce qu’elles font ! Sans compter l’huile, posée sur le chauffage avant utilisation afin de la « chauffer » ...
Réalisé par Lisa
Anonyme•il y a presque 7 ans
Massage de qualité.
Réalisé par Lisa
Anonyme•il y a presque 7 ans
du monde ce jour là. je pense que la masseuse était fatiguée. parfois masse a une seule main . mais prestation classique sans extra.