Je suis très déçue de la prestation pour la manucure et pose de vernis semi permanent.
Quand je suis arrivée pour le rendez-vous, on m’a fait attendre et au bout de 20 min j’ai demandé où ça en était. La réponse : elle s’occupera de vous quand elle aura terminé ... pas d’excuses, c’était normal pour elle à cause des grèves. Dix minutes plus tard, l’esthéticienne est arrivée et m’a expliquée qu’elle ferait juste un limage et pas une manucure. Elle a dit que ce n’était pas possible avec le vernis semi permanent car ça ne tiendrait pas. 🙄
Je lui ai montré le descriptif de la prestation sur Treatwell et elle est partie avec mon téléphone pour le montrer à sa manager. Ensuite elle est revenue sans rien dire et à commencer la prestation que j’avais réclamée. Au milieu des soins elle me dit qu’elle doit partir aux toilettes.
En tout cas, l’accueil global n’était pas agréable, et communication zéro. On a l’impression de gêner... Le résultat de la pose de vernis n’est pas très soignée, il y a des défauts. Et surtout, par rapport au prix de la prestation (35€) et le descriptif sur Treatwell je pensais avoir une meilleure prestation, plus agréable et sans avoir à réclamer quoi que ce soit.
Réalisé par HAMMAM•Manucure
Robinson•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Ouiza•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Accueil pas très agréable, les sourires manquent.
Peu d’écoute des désirs du client, rendu de coupe passable mais non satisfaisant.
Manque de délicatesse global pendant la coupe.
Réalisé par Ouiza•Coupe homme
Pitou•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon cadre très relaxant. Prestation rapide et tout en douceur