Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
75 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très agréablement suprise, douceur écoute et conseils ont été au rendez vous. Je recommande.
Très satisfaite, l'esthéticienne qui est la patronne est très accueillante, douce et minutieuse, j'adore mes sourcils. Je vous la conseille à 200%
Etablissement neuf, très agréable. Personnel très gentil. Je recommande
Très bien
Mauvaise expérience pour ma part. Je ne recommande pas cet institut. J’ai trouvé l’acceuil froid. L’esthéticienne n’a pas décroché un mot de la prestation. Étant seule dans le salon, elle a dû sortir de la cabine lorsqu’une personne est venue prendre des renseignements et n’a même pas pris la peine de s’excuser ou tout simplement de me dire qu’elle devait s’absenter un instant. Concernant l’épilation en elle-même, elle a été réalisée de façon très approximative sur certaines zones. L’estheticienne m’avait prévenue d’entrée que le fait qu’il y ait eu une épilation au rasoir il y a trois semaines ne permettrait pas d’obtenir un résultat optimal selon elle (cela n’avait pas posé de souci lors de mes précédentes expériences). De plus, elle utilise un roll-on. Je trouve personnellement qu’il ne s’agit pas de la méthode la plus hygiénique. Je tiens aussi à préciser que je me suis retrouvée à la fin de la prestation avec encore pas mal de résidus de cire sur les jambes. Donc plutôt insatisfaite du résultat, je m’apprête à aller régler la prestation. On m’annonce alors qu’il y a une majoration de tarif de 10 euros car je suis en surpoids et qu’il faut plus de temps et de cire pour réaliser l’epilation. Cela ne m’avait pas été indiqué lors de mon arrivée ou durant la prestation. Et aucun autre salon m’a jusque là appliqué cette majoration. Je règle toutefois sans faire d’histoire mais tiens à partager cette mauvaise expérience afin que d’autres personnes ne se retrouvent pas dans une situation comme la mienne. Je ne remets toutefois pas en cause les qualités d’estheticienne de Madame Kim. Je pense que cet accueil était dû au fait qu’elle estime qu’il n’est pas rentable pour elle de m’avoir en tant que cliente. J’ai pu observer lors de mon arrivée une toute autre attitude avec une habituée qui visiblement était très satisfaite des différents soins realisés.
Voir la réponse de l'établissement...