Je reviendrais !! Super salon !! A l écoute des besoins ! Ouvert le Dimanche en plus
Lena Bodet•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
A mon arrivée, la coiffeuse avait l'air étonnée et n'était pas au courant de ma réservation car elle "ne regarde pas l'application". J'ai dû attendre plus de 30min pour que la petite stagiaire/alternante me fasse le shampoing, puis la fin du brushing de la dame avant moi pour être prise en charge. Un coiffeur était censé arrivé vers 12h mais je ne l'ai jamais vu et suis partie vers 12h45. La coupe s'est ensuite bien passée, idem pour le brushing. En revanche,des cheveux des précédentes clientes restaient dans le bac du shampoing et sur les brosses à cheveux.
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J'étais déjà allée au salon il y a quelques mois et ce retour fut une vraie déception ! Malgré la gentillesse de la coiffeuse qui m'a prise en charge, 0 accueil de la patronne qui ne regarde même pas les clients, deux coiffeurs absents le samedi, jour de pointe et j'ai dû insister pour être prise à l'heure de RDV ou du moins ne pas à avoir attendre une heure. On m'a reprochée d'avoir pris rdv sur Treatwell, parce qu'ils ne reçoivent pas les messages pour s'organiser en conséquence... est ce ma faute ? je ne pense pas puisque c'est le principe de l'appli... Je voulais faire des soins esthétiques pour patienter mais pas de soins esthétiques disponibles suite au départ de Dounia, et une remplaçante qui n'était pas encore arrivée. L'attente finalement n'a duré que 15min. Joie de courte durée quand à la fin de la prestation on m'annonce un supplément brushing cheveu long de 10 euros, offre invisible sur Treatwell, car j'avais décidé de payer au salon directement. J'explique à la coiffeuse, application à l'appui, que ce n'est pas mentionné dans le tarif de la prestation que j'ai choisi, elle m'explique que celle-ci n'est pas à jour et que je dois régler le supplément cheveux longs, car l'option aurait dû être mise à jour par Treatwell. Est-ce ma faute ? Je ne pense pas encore une fois. Preuve de ma bonne foi, la coiffeuse m'applique une petite remise sur le supplément que je dois tout même régler. La prestation dans son ensemble reste correcte, la désorganisation du salon me font sérieusement hésiter à y remettre les pieds. It was a bad hair day...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
La dernière fois que j'étais ici tout allait bien ... alors j'ai commandé une visite du même coiffeur (Miriam). Quand je suis arrivé, il s'est avéré qu'elle n'était pas là - il y a un Seigneur qui a dit qu'il prendrait soin de moi (j'ai dit que j'avais un rendez-vous). La seule question qu'il m'a posée était: si nous changeons ou renouvelons la couleur et puis nous avons opté pour la peinture. J'étais convaincu qu'il savait quels services j'avais commandés et il s'est avéré qu'il n'avait aucune idée ou voulait savoir. Donc: au lieu de la peinture sans ammoniaque a d'habitude maintenant ce que je suis le cuir chevelu irrité commencé à me couper les cheveux sans demander ce que je veux (je devais l'arrêter et d'expliquer ce qu'il a dit: mais je sais comment couper), brûlé mes cheveux et ne pas prêter attention à mes réactions . Il me l'a peigné pour que j'aie l'air terrible !!! Récemment, j'étais satisfait, cette fois je suis en colère et terrifié que vous pouvez. Je conseille aux clients qui visitent le salon d'éviter cet homme de loin.