Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

3,9
186 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
La cabine manque de propreté ! Sinon l'esthéticienne est douce mais doit être plus minutieuse...
Parfait rien a dire. Le client est vraiment roi, écoute et bien accueilli
Très bien !
Mahmoud ne parle pas très bien français donc j'étais pas sûre qu'il avait compris la couleur que je voulais mais il a tout bien saisi. Super satisfaite de ma couleur rouge bordeaux et coupe carré plongeant dégradé. Merci Mahmoud!
Fuyez ! Rdv à 15h pris en charge à 15h40.. Longue attente dans un salon même pas climatisé.. Même pas un verre d’eau proposé rien. Le moment du bac irréaliste, la dame me dépose une serviette déjà mouillée sur les épaules donc probablement sale. Le shampooing fait elle me dit gentiment qu’il faut laisser agir le produit, ok mais du coup elle se mange une grosse pizza devant moi.. Le coiffeur ne parle pas très bien français, ou est juste désagréable j’ai pas trop saisie et au passage c’est impolie de parler des clients dans une autre langue. J’ai demandé de faire que les pointes car angoissée déjà par ce qui s’est déjà passé juste pour un shampoing et ne voulant pas qu’il me massacre la tête. Il n’a même pas sorti les ciseaux pointes faites intégralement a la tondeuse. Je dois demander un miroir pour voir le résultat à l’arrière, il aurait dû me montrer de lui même et pas fichu de tenir le miroir. Évidement ce n’est pas droit. Bref j’ai perdu 35€ et je dois retourner chez le coiffeur. Service pitoyable !
7
1
7
8
9
35
9