Je cherchais une extension de cils à prix raisonnable et qui ne dure pas 2h. Je ne suis pas une habituée des salons de beauté, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Finalement, ce fut une bonne surprise : on m'a accueillie gentiment puis Fu m'a prise en charge pour réaliser l'extension. Je n'ai absolument rien senti tellement elle travaillait avec douceur ! Et je n'exagère pas car je me suis même endormie pendant qu'elle me collait les cils aha. La séance fut rapide et le résultat à la hauteur de ce que j'espérais, merci encore !
Réalisé par Fu
Océane•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Le personnel est vraiment très gentil néanmoins l'épilation n’etait pas très bien réalisée, ça n'était pas très net.
Réalisé par Fu
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Génial
Réalisé par Fu
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Au top ! Super je recommande a 100%
Excellent travaille
Réalisé par Fu
Fourrez sandra•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J’arrive dans ce salon dans lequel j’ai été convenablement reçue une première fois. Je dis bonjour à tout le monde. Seules les clientes me répondent. 5 min plus tard un des employés me demande « c’est pour? » ce à quoi je répond que j’ai une réservation Treatwell dans 10 min. Il me répond que non. Puis va vérifier et se rend compte que je suis bien programmée. Nous arrivons à un léger désaccord suite à un terme mal compris de ma part dans la description de la prestation ou mal interprété par eux, je ne sais pas qui a dit raison ou tord; je m’en fiche a vrai dire ce n’était pas vraiment mon problème.
A ce moment là, l’autre employé me crie au visage « c’est comme ça et si c’est pas bon pour vous si vous êtes pas contente vous annulez et vous partez ». Ce moment sensé être un moment de plaisir s’est transformé en véritable cauchemar tant cette femme avait une attitude méchante. J’ai fais ce qu’elle m’a demandé uniquement parce que je n’ai pas le choix, le mariage de mon frère est demain.
Mais il est évident que malgré les capacités du monsieur qui y travaille je n’y retournerai pas. Aucun geste commercial parce que je n’avais pas mon porte feuille sur moi, aucune alternative comme garder une pièce d’identité. C’était vraiment « payez ou partez ».
Ce que je ne comprends pas, c’est comment est ce qu’on peut se montrer aussi agressive et si peu professionnelle envers ses clients. Il y a une façon de dire les choses et une façon de faire en sorte que les gens les comprennent. J’ai fondu en larme pendant ma prestation tant j’étais choquée par un tel comportement.
J’apporte un commentaire sur mon expérience et non sur le travail des employés de cet institut.