J'ai pris rdv avec Charlie après une excellente première expérience. J'arrive à l'heure. On m'annonce 40 minutes de retard... On me demande de changer de centre... je tombe sur une praticienne qui travaille moins minutieusement, je suis déçue du travail pour 50 euros. 24 heures plus tard, un ongle cassé....vraiment dommage.
Anonyme•il y a presque 3 ans
Déçue, j'ai du changer de salon car la personne n'était pas présente. Ensuite l'autre salon n'était pas aussi propre, la pause de semi au mal faite, l'ongle n'est pas net et il y a des traces de vernis
Anonyme•il y a presque 3 ans
Top
Laetitia•il y a presque 3 ans
Malheureusement expérience à l’opposée d’un moment relaxant. Ma pose de vernis a été bâclée, j’ai une main plus claire que l’autre car l’une a une couche l’autre deux, j’ai les doigts pleins de vernis semi permanent car ça débordait et j’ai du lui faire reprendre mon pouce car il y avait une grosse bosse. Je n’ai pas eu droit à un massage ou de la crème sur les mains a la fin alors que les clientes de l’autre dame y avait droit. Je ne recommande pas Yu.
Deborah•il y a presque 3 ans
Malheureusement, c'est le pire et le plus inamical des studios de manucure où j'ai jamais été. Après avoir commandé des ongles français, l'employé a peint mes ongles de façon super agaçante. Quand j'ai attiré son attention sur le fait que partout sur les bords de la couleur collait, même sur la cuticule (qu'il a arrachée douloureusement), il m'a crié dessus. "Si je choisis déjà la variante difficile, je devrais être satisfaite". Son collègue, cependant, était très gentil et a au moins essayé de