Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
270 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai pris rdv avec Charlie après une excellente première expérience. J'arrive à l'heure. On m'annonce 40 minutes de retard... On me demande de changer de centre... je tombe sur une praticienne qui travaille moins minutieusement, je suis déçue du travail pour 50 euros. 24 heures plus tard, un ongle cassé....vraiment dommage.
Déçue, j'ai du changer de salon car la personne n'était pas présente. Ensuite l'autre salon n'était pas aussi propre, la pause de semi au mal faite, l'ongle n'est pas net et il y a des traces de vernis
Top
Malheureusement expérience à l’opposée d’un moment relaxant. Ma pose de vernis a été bâclée, j’ai une main plus claire que l’autre car l’une a une couche l’autre deux, j’ai les doigts pleins de vernis semi permanent car ça débordait et j’ai du lui faire reprendre mon pouce car il y avait une grosse bosse. Je n’ai pas eu droit à un massage ou de la crème sur les mains a la fin alors que les clientes de l’autre dame y avait droit. Je ne recommande pas Yu.
Malheureusement, c'est le pire et le plus inamical des studios de manucure où j'ai jamais été. Après avoir commandé des ongles français, l'employé a peint mes ongles de façon super agaçante. Quand j'ai attiré son attention sur le fait que partout sur les bords de la couleur collait, même sur la cuticule (qu'il a arrachée douloureusement), il m'a crié dessus. "Si je choisis déjà la variante difficile, je devrais être satisfaite". Son collègue, cependant, était très gentil et a au moins essayé de
35
1
35
36
37
43
37