Quelle expérience horrible! Alors, c’est pas cher mais même pour dépanner ça ne vaut pas le coup. Mise à part l’installation de camping sur ses genoux, le matériel n’est pas de qualité pour enlever le semi-permanent, ça brûle les doigts. Ça serait la faute de mon vernis de mauvaise qualité (vernis posé il y a 4 semaines encore nickel), puis de mes ongles impeccables trop fragiles. Pourtant c’est pareil sur l’autre cliente. Même pas d’excuse ou au revoir en partant, quel sens du service ! -50/10
Réalisé par Nirmal•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai l'habitude de venir depuis 3 ans et je recommande.
Réalisé par Nirmal•Épilation du visage au fil
La Niña•il y a presque 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Bien dans l ensemble, le résultat est la
Réalisé par Singh Sonia•Autres extensions d’ongles et rallongements
Mellet Estelle•il y a presque 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J’arrive à l’heure, on me demande « quoi? », même pas « bonjour ». Ils n’avaient pas vérifié les réservations de la veille et n’étaient pas au courant de ma venue. On m’installe dans une chaise, sans échanger un mot, elle commence la prestation dans un froid glacial après 20 minutes d’attente. Une collègue arrive et prend la relève. Elle s’assoit devant moi sans dire bonjour à nouveau ni échanger un mot. Elles s’embrouille r avec une autre cliente au même temps. Puis mes ongles détruits…