Extrêmement déçue d’un enseigne comme JC Biguine où l’on attend un minimum de courtoisie et de sourire sans forcément engager une longue conversation. L’une des premières questions posées : vous avez payé ?(ben oui je suis passée par internet...) et vous avez payé combien ? (euh le prix indiqué) ah mais c’est pas le bon prix, vous auriez dû payer plus cher (faut se tenir au courant des promos internet). Bref pas très agréable comme accueil. Cependant je les remercie tout de même de leur flexibilité car j’avais rdv 2 jours avant et un accident m’ayant empêché de venir, elles ont déplacé mon rdv sans aucun pb. Peut être suis je tombée sur une mauvaise journée ce qui peut arriver...
Les ongles n’ont pas été coupés ni vernis comme je l’attendais.
Première déception en passant par Treatwell
Réalisé par Onglerie
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Accueil à améliorer, coiffeurs très agréables
Réalisé par Coiffure
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Top! Merci Justine :) petite note sur le timing; je suis restée 4 heures au salon VS 1h40 annoncé sur Treatwell
Réalisé par Coiffure
Melanie•il y a plus de 5 ans
La réservation par internet ne marche pas. Mon rdv n’avait pas été pris en compte. Ma pédicure a été faite sur un siège dans le salon de coiffure avec tout le bruit des sèche-cheveux autour. Absolument pas un moment de bien être. Expérience ne vaut pas 70 euros.