Le salon n’a pas pris compte de ma réservation sur TreatWell et n’avait pas de place. On m’a proposé de me prendre entre 2 rdv mais j’ai préféré refuser quitte à revenir plus tard lorsqu’ils auront de la place. Dommage car ce salon est très bien habituellement mais je ne peux pas mettre plus d’une étoile car aucune prestation n’a été réalisée mais je ne doute pas qu’elle aurai été très bien.
Réalisé par Candide
Anonyme•il y a environ 3 ans
Super coupe grâce à Nacéra qui était très à l'écoute. Ponctualité et bon service ! Je recommande. Appelez avant de confirmer le rdv sur l'application.
Réalisé par Nacéra
Guiresse•il y a environ 3 ans
Correct
Réalisé par Candide
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Rdv pas honoré car la coiffeuse n’a « pas vu » ma réservation…
Réalisé par Candide
Anonyme•il y a plus de 3 ans
j'ai mis une note globale moyenne non pas à cause de la prestation Biguine mais comme d'autres clientes, je suis arrivée à mon rendez-vous et le professionnel n'avait pas été prévenu de mon rendez-vous. je fus donc refusée et suis revenue le lendemain. c'est très contrariant d'autant que j'ai lu qu'il est assez régulier d'avoir ce problème. il faut y remédier car c'est ennuyeux de se déplacer pour rien.