Nul : la remise n a pas été appliquée puisque finalement le prix affiché par treatwell qui annonçait une remise de 15% était le même Que le prix plein pot en salon. Un bug de Treatwell me faire venir deux heures plus tard. Je patiente à nouveau 25 minutes.
Réponse de Treatwell :
Bonjour, je suis désolée que votre rendez-vous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons contacter l'institut pour comprendre pourquoi votre réservation ne leur est pas parvenue.
De notre côté, je ne retrouve pas de remise de 15% sur cette prestation, mais vous ai envoyé un email afin de faire le point ensemble.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je suis sûre que votre prochain rendez-vous se déroulera à merveille :)
Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
Réalisé par CHARLOTTE•Coupe homme
Olivier Bohm•il y a plus de 6 ans
Je suis ravie de mes mèches !! Carina est tres professionnelles! Je recommande vivement ! A l écoute des clients et sympathique!