Tous les soins ont été très bien réalisés !
Merci !
Réalisé par Sandrine•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Rien à redire sur la technique. Un peu d'empathie aurait été la bienvenue 1)Un client peut se tromper sur la formule choisie sur Internet. Nous ne sommes pas des professionnels Je fais l'effort de réserver mon rendez-vous et de na pas appeler à la dernière minute "je n'ai pas la capacité d'agir sur le temps" me répond-il 2) le casque enfoncé sur la tête, j'avais les yeux qui me faisaient mal (un petit mot aurait été de bon aloi : est-ce que ça va ?)
etc ..
Réalisé par Jimmy•
BrushingVoir plus...
Laure•il y a plus de 2 ans
Belle expérience chez BIOBELA ! Très bon accueil efficace, attentionné et sympathique ! Je recommande !
Réalisé par Jimmy•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 3 ans
Jour de grève : aucun transports.
Je téléphone en chemin pour prévenir de mon retard et que j'arrive à pieds. J'arrive avec 1/2h de retard pour m'entendre dire que mon rendez-vous est annulé ! Pourquoi ne pas m'avoir indiqué un horaire max lorsque j'ai appelé ?Pourquoi ne pas m'avoir rappelée pour me prévenir de l'anulation de mon rendez-vous alors que j'étais en chemin ?