Institut très accueillant, épilation bien faite même s’il me reste de léger poils (Maillot integral), ce n’est pas vraiment grand chose. Je dois toute de même noter un léger manque de douceur probablement dû au fait qu’elles ont beaucoup de clients et doivent faire vite. J’ai payé 20 euros, l’offre étant valable uniquement pour la première visite au lieu de 30.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Rapide, efficace et sympathique!
Épilation du maillot intégral
Chevalier Eloïse•il y a presque 7 ans
Très agréable prestation bien réalisê.
Épilation du maillot intégral
Iris•il y a presque 7 ans
J'étais tout contentent d'aller chez Biozen, le nom me plaisait bien car je suis très Bio et Zen... Déjà en arrivant un accueil froid... Il y avait 3 employés à l'accueil à raconter leur vie privée et attachait peu d'importances à ma présence... Enfin une hôtesse s'intéresse à moi et avec un peu de mal à me trouver sur son écran... puis l'on m'a demandé d'attendre... Ensuite je voyais le personnel passant à côté de moi, sans aucun signe de politesse... Rien... J'étais transparent... Enfin arrive mon tour pour mon soin de pédicure avec une esthéticienne muette, qui n'a pas sorti un mot... La fin du soin arrive, elle me demande de retourner à l'accueil pour mon soin de manicure, l'accueil toujours en grande discussion avec les copines me demande de m'installer à côté de la porte d'entrée pour mon soin, à ma gauche le tapis d'entrée très sale, le sol sale... Il y avait des gobelets vide sur les tables de la salle d'attente depuis mon arrivée jusqu'à mon départ... Après 10 mn d'attente pour mon soin manucure la demoiselle de l'accueil me dit qu'une cabie s'était libérée et que finalement mon soin se fera en cabine, j'y vais donc et j'arrive dans la même cabine avec la même esthéticienne que j'ai eu pour les pieds... L'organisation est à revoir, tout est à revoir, je suis très déçu, et je n'y retournerai plus jamais de sitôt... Comme je suis un peu curieux j'enverrai une amie quelques mois plus tard afin de me dire son ressenti. Alors ce salon aurait pu être tellement plaisant. Je suis un chef d'entreprise, je suis donc soucieux de ces phénomènes très désagréable et de la négligence du personnel.
Beauté des piedsVoir plus...
Jo•il y a presque 7 ans
Epilation à la lumière pulsée avec un bon rapport qualité/prix