Tellement que ma coiffure était réussie ma belle je suis de retour sur Paris exprès pour que tu me refasse des vexen
Réalisé par Alice
Majitso•il y a plus de 5 ans
Un salon prometteur!!
Tout d’abord, le salon n’ouvre qu’à 10h bien qu’avec Treatwell on puisse prendre rdv avant!
Personnel agréable, les efforts sont faits pour passer un bon moment.
J’ai adoré le massage crânien, bien moins le démêlage à la brosse en plastique (j’ai perdu plus de cheveux que d’habitude) ainsi que le séchage au sèche-cheveux+ peigne (là encore j’ai perdu pas mal de cheveux).
Quant au lissage au streampod, les extrémités de mes cheveux n’étaient pas totalement lisse mais bien réalisé dans l’ensemble.
Réalisé par Alice
Aurélie •il y a plus de 5 ans
Je ne peux pas noter le rapport qualité prix, ni le tressage car je n'ai pas pu me faire coiffer. J'ai réservé pour 11h30 et pour la prestation tresses vanilles mi-long à 50€ effectuée par Claire. Quand j'ai appelé au salon, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de Claire qui travaille au salon. Une fois sur place et à l'heure, on m'a dit d'attendre entre 1h et 1h30 car ils y avaient 2 autres clientes avant moi. Au final, je n'ai pas pu me coiffer. Le prix de la prestation facturée est en réalité plus chère que le tarif affiché sur le site. Malgré la preuve de ma réservation, il n'a pas été possible de me faire coiffer pour 50€. Heureusement, j'avais demandé à régler sur place. Je n'y retournerai pas.
Réalisé par Alice
Clara•il y a plus de 5 ans
Personnel agréable (2 personnes) mais constamment interrompue par les visiteurs qui viennent retirer leur colis ce qui à la longue devient très agaçant.
De plus côté commerçant, à revoir quelque peu, ne serait-ce que pour bien accueillir la clientèle et lui proposer quelque chose à boire. Et éviter de passer des coups de fils perso dans la surface de vente ce qui est plutôt embarrassant.
Technique de séchage de cheveux originale (sans déméllage préalable) ce qui pour les cheveux afro n'est pas sans douleur ensuite mais lissage au liseur classique très bien effectué. En revanche, ça serait cool d'expliquer au client ce que vous mettez dans leur cheveux (produits, marque, usage...).
Prix raisonnable.