J’ai tout fait pour être à l’heure et je l’ai été, malheureusement j’ai dû attendre 45 minutes avant le début de la prestation.Tout cela m’a stressé et gâché mon moment de détente.C'était semble t’il a cause d’un manque de coordination entre Treatwell et le coiffeur au niveau des rdv.Ceci dit je me suis sentie un peu négligée car la coiffeuse était seule et devait s’occuper de deux ou trois personnes en même temps.Mon brushing était correct mais j’avais un aspect sec alors que quand je le fais chez moi j’ai les cheveux brillants.Enfin,elle a eu la gentillesse de m’offrir la coupe des pointes ce que j’apprécie mais je ne pense pas que j’y retournerai.
Réalisé par Laurentine•
BrushingVoir plus...
Wendy•il y a presque 6 ans
Deuxième fois que je me rends dans ce salon pour défriser mes racines!!! Rien à dire!! Un café offert et un calme qui fait du bien pour se détendre. Encore merci!!!