Parfait rien à dire toujours bien accueilli, c’est un plaisir de venir à chaque fois 😌
Réalisé par Yaina LYON
Brandy monfort•il y a plus de 2 ans
J’ai été prise en charge avec plus de 30 min de retard , sans information ni excuse si ce n’est que c’est la faute des clientes et qu’il ne faut pas se plaindre. La prestation a été de qualité correcte mais incomplète par rapport au même type de prestation dans d’autres salons.
L’agencement est très en dessous de ce que l’on peut attendre.
Réalisé par Yaina LYON
Carole B.•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
La personne n’est pas venue et à prévenu 1h APRES l’heure du rdv qu’elle était en retard ! Évidemment les imprévus peuvent arriver mais un texto, un appel, c’est quand même la moindre des choses quand on annule une prestation + quand on fait attendre sans nouvelle sa clientèle ! Une autre cliente attendait depuis plus de 30min devant l’institut c’est inacceptable !
Réalisé par Yaina LYON
Natacha•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
A fuir. Une catastrophe en retard (1h), les prestations payées n’ont pas été honorées intégralement. La cire était brûlante un moment désagréable.