Déçu car mes ongles n'ont pas tenu 2 semaines je suis très déçu car vu le prix je m'attendais à une bonne durable d'au moins 3 semaines et vu les commentaires positifs.
Cyndi-naomi •il y a environ 6 ans
L’application est pratique pour découvrir de nouveaux salon mais n’offre en réalité pas de réduction par rapport aux prix du salon. De plus, les prestations prépayées sont un minimum alors qu’elles sont présentées comme une formule complète avec soins. J’ai donc du rajouter une grosse somme car mes cheveux sont mi-longs et la patine n’était pas comprise dans le prix des mèches. Donc très déçue, mieux vaut aller directement dans un salon pour avoir une idée du prix réel.
Réalisé par Laurence
Anonyme•il y a environ 6 ans
Couleur réussie, personnel très attentionné et bon rapport qualité-prix. Seul bémol : la musique était un peu forte.
Anonyme•il y a environ 6 ans
Très déçue du soin au karité qui n'est qu'un après-shampoing. L'ambiance du salon n'est pas idéal pour passer un bon moment, la musique trop forte et le manque de place n'aident pas malgré les sourires du personnel.
Réalisé par Laurence
Romane•il y a environ 6 ans
C'était une mauvaise experience. Coiffeur à fuir !!
Dès mon entrée, le salon était très sale, des cheveux de partout ...
3 minute plutard, la dame me dit qu'il faut rajouter 40 euro sur le prix payé sur le site.
A la fin, j'ai mes cheveux plus raide que le début ...
Insatisfait !!! 0 professionalism !!
Dégouté