Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
11 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai eu la chance de recevoir ce massage chez CapZen et je peux dire, pour avoir essayé d'autres approches du massage plus communes, que celui-ci est vraiment hors du commun puisque son effet relaxant agit encore au bout d'une semaine ! Je tiens à commenter également la maîtrise du praticien qui éxécute les techniques du thaï au sol avec précision et en prenant soin de ne jamais dépasser nos limites physiques. Je recommande à 200 % CapZen ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Très belle découverte et expérience avec Cédric pour ce Shiatsu Iokai. Cédric est une personne à l’écoute et on n’hésite pas à rapidement se confier à lui pour le pourquoi de notre venue, ce qui est vraiment appréciable. On part ensuite pour une heure et demie de voyage pour une détente complète du corps et de l’esprit pour un relâchement total. Pour cette 1ère séance, les bienfaits sont déjà au rendez-vous ; plus de douleur à l’estomac. Vivement la prochaine séance ! Merci Cédric.
J’ai vu Cedric pour un œdème et j'avoue y être allé sans savoir à quoi m'attendre.... Il à su m'écouter & lire dans mon corps plus que moi je ne sais le faire... il a su prendre mon corps dans son ensemble, je subissais sans même savoir qu'on pouvait agir, résultat une sensation de légèreté, de lâché prise, une sérénité, de bien être....cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien physiquement, le bonheur.Le shiatzu est pour moi une nouvelle approche du bien être. Merci Cédric
J'ai consulté Cedric pour un désordre émotionnel et des angoisses, il a été très à l'écoute, très professionnel et a très vite su comment palier à cela. Apres 4/5 séances, je retrouve le sourire, une certaine légèreté et un sentiment de sérénité. Un grand merci, je recommande vivement le shiatsu avec Cedric !