J'ai utilisé l'option de régler sur place, proposée par TreatWell.
Visiblement il n'y avait pas de synchronisation avec le calendrier de Cryobar. Ils m'ont qu'ils ne me prendraient pas. Le plus dommageable est que la personne ne devait pas connaitre ce que l'on appelle "relation client", n'a pas essayé de me mettre entre deux rdvs ou de voir comment m'arranger. La seule option était de revenir une autre fois.
L'amabilité et le sourire, visiblement, doivent être en supplément.
Réalisé par Cryo
Morgane•il y a environ 3 ans
Accueil et prestation au top je recommande
Réalisé par Cryo
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Prestation au top !
Réalisé par Cryo
Anonyme•il y a environ 4 ans
Mention spéciale à la personne qui c’est occupée de moi!! Au top !
Réalisé par Cryo
Sk•il y a environ 4 ans
La prestations était parfaite, par contre j'ai payé plus cher que directement chez le prestataire