Un salon découvert sur le web …à la recherche d’un coiffeur digne de ce nom …et repéré grâce aux nombreux avis devrais je dire éloges des internautes que je confirme. Un accueil sympathique, un salon où règne le devoir du travail bien fait, la politesse, le respect, l’écoute et l’attention. On se sent à l’aise, aucun stress car on est bien bichonnée.
Un beau duo formé par Djilani et Hadjar. Djilani , le patron, est un vrai artiste et saura vous proposer une coupe parfaitement adaptée à votre visage et à vos cheveux. Pour un tarif raisonnable, la qualité est très largement au-dessus des coupes réalisées dans les salons concurrents.
Me concernant une couleur réussie et une coupe taillée avec une belle dextérité qui correspond à l’attente que j’en avais.
Je recommande ce salon à taille humaine qui considère chaque client de façon unique.
Réalisé par Hajer
Loulou B.•il y a plus de 2 ans
L'accueil est super, ils sont très sympa. Par contre la propreté ça laisse à désirer. Concernant la prestation (balayage et coupe) honnêtement j'ai connu des coiffeurs bien meilleurs. Franchement plein de défauts que je vois une fois à la maison. Et surtout on m'annonce un prix bien supérieur à celui affiché pendant la réservation 220 euros au lieu de 160 euros, car soit disant il fallait rajouter la platine (quand on réserve c'est marqué nulle part qu'on doit le faire et on vous demande pas vraiment si vous la voulez ou pas).
Réalisé par Djelani Maachi
Adela G.•il y a plus de 2 ans
Très satisfaite de l’accueil et de la bienveillance du salon! J’ai trouvé mon coiffeur :)
Réalisé par Djelani Maachi
Noria A.•il y a plus de 2 ans
Meilleur coiffeur sur Paris. J'en ai fais plusieurs auparavant sans être écouté et obtenir le résultat que je cherchais. Je souhaitais avoir un effet naturel " bain de soleil" sans avoir de grosses mèches avec différents blonds. Je n'avais pas de photos à montrer car je narrivais pas a trouver ce que je recherchais exactement. Et Djelani m'a dit de lui faire confiance et le résultat était juste incroyable. Merci encore pour tout.