Le salon était fermé. Il s’agirait de mettre en indisponibilité les créneaux horaires si vous n êtes pas là.
Réalisé par Marie-Tonide•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 2 ans
J’ai pris rendez-vous et arrivée là bas, la personne en question n’était pas là. Étant donné que sur le site Treatwell on paye en avance, j’ai payé pour une prestation que je ne pas eu. On refuse de me rembourser, c’est inadmissible
Réalisé par Marie-Tonide•Manucure
Marine•il y a plus de 2 ans
Super, un vrai moment de détente !
Réalisé par Marie-Tonide•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Je ne peux laisser aucun commentaire dans la mesure où le rendez vous n’a pas été honoré! Le salon était fermé à mon arrivée. La responsable ne répond pas au téléphone, pour le moment aucune solution proposée! Et la prestation a été débitée. Ce n’est pas professionnel de prendre des réservations en ligne alors que le salon n’ouvre même pas ses portes. Je suis vraiment mécontente!
Réalisé par Marie-Tonide•Massage relaxant
Lise Urru•il y a presque 3 ans
Venue pour la première fois pour réflexologie plantaire, j'ai eu la très bonne surprise de rencontrer Marie qui est à la fois très professionnelle, et incroyablement vraie. Un réel moment de détente et d'efficacité, j'y retournerai sans hésiter pour un massage complet. Merci encore pour ce beau moment