Super contente de ma coupe, brushing et mèches, les coiffeurs sont professionnels et totalement dans l'air du temps.
Le salon en lui même est très agréable, bonne musique.
Réalisé par Daly•Coupe et brushing femme
Juliette•il y a environ 4 ans
Sam a été parfait et très patient ! Résultat magnifique
Balayage
Marine•il y a environ 4 ans
Salon peu chaleureux, en retard et pour un résultat catastrophique.
Premièrement, les noms des coiffeurs ne sont pas actualisés, ils gardent les noms des anciennes personnes qui eux ont été bien noté et ainsi conservé cette « belle » notoriété.
Ma fille qui souhaitait se faire coiffé par Sarah (qu’on lui a recommandé), s’est finalement fait coiffé par Ikram qui n’a même pas pris la peine de se présenter et de prévenir de l’absence de sa collègue.
Deuxièmement, lors du diagnostic capillaire de ma fille, on l’informe que la patine n’est pas comprise dans la formule (patine est le produit essentiel et indispensable pour la technique de l’ombré) qu’il fallait donc payer en plus... alors qu’elle est comprise dans la prestation de tous les salons.
Concernant le résultat des prestations que nous avons demander:
Pour ma part, malgré ma déception je reste objective et remercie Sam pour ma couleur et la coupe qu’il a su me faire. J’ai été satisfaite de son travail.
Cependant, l’ombré réalisé sur ma fille à 180€ est juste CATASTROPHIQUE ! Elle a demandé en montrant une photo, un ombré blond...
Elle s’est retrouvé avec différentes nuances de blonds incohérentes, des tons froid et des tons orangés sur les cheveux du dessus mais aucune coloration sur les cheveux intérieur au niveau de la nuque. Aucun crêpage n’a été réalisé alors qu’elle a des cheveux épais...!! (Photo à l’appuie en allant sur les avis Google du salon)
Et pour finir, quand elle a signalé qu’elle trouvait bizarre les reflets orangés sur les mèches de devant (censé être un contouring) et à différents endroits, on lui a seulement suggérer d’acheter un masque violet en salon (a 25€) pour corriger.. est-ce normal?
Nous avons dû aller chez une concurrente pour rattraper cette catastrophe capillaire... Je demande au salon de bien vouloir procéder à un remboursement pour l’ombré de ma fille.