Le matin même de mon rendez-vous, je reçois un mail pour m'informer que l'heure demandée, 14h, n'était pas possible et que mon rendez-vous avait été déplacé pour 13h20 sans même m'appeler pour voir si c'était possible pour moi.J'appelle le salon pour voir comment je peux m'arranger: je tombe directement sur la boite vocale. Je me débrouille donc pour être libérée de mon travail et m'y rend malgré l'inconvénient. L’esthéticienne était très pressée car elle avait un rendez-vous juste derrière et n'a certainement pas mâché ses mots pour me le faire entendre et ressentir. Au lieu d'une pause relaxante au milieu de ma journée, j'ai été bousculée et suis sortie plus stressée qu'à mon entrée. Même si le salon est proche de mon travail et que cela est bien pratique, je n'y mettrais plus les pieds. De plus, les demandes que j'avais exprimées pour l'épilation de mes sourcils (suivre la ligne, ne pas les affiner car ils sont épais naturellement et je les aime ainsi) n'ont pas été suivies.