Je n'ai vraiment rien à dire sur la couleur, c'est exactement ce que je voulais, voir mieux !
En revanche, la coupe ne me plaît pas du tout ! J'ai d’abord dit ce que je voulais à la gérante qui m'a accueillie, le message n'a pas été transmis à la coiffeuse qui s'est occupée de moi (et qui ne savait même pas que mon offre comportait une coupe). La coiffeuse m'a coupé les cheveux presque à sec, sans même me re-demander ce que je voulais exactement. Le résultat était donc visible de suite... loin de ce que j'avais demandé.
Je suis arrivée en demandant à ce qu'on m'enlève du volume et me retravaille la coupe (un carré très légèrement dégradé pour atténuer le volume), je me suis retrouvée avec une coupe beaucoup trop dégradée, le carré qui a donc disparu et un effet queue de rat derrière, tout ce que je déteste ! Impossible de garder mes cheveux lâchés, c'est incoiffable sans un brushing de pro (que je ne suis pas). Le but était de ne couper que les pointes pour que je finisse par retrouver un carré long à la longue, RATE ! Alors que mes cheveux ont été coupés presque à sec puisque la coupe a failli être oubliée, j'ai clairement dit que je n'aimais pas cette énorme différence de niveaux sur l'arrière et que je ne pourrais pas les coiffer facilement au quotidien. On m'a proposé de revenir en fin de semaine si le volume ne me plaisait pas mais le problème est vraiment la coupe. On ne m'a même pas proposé de rattraper ça sur le coup (alors qu'il était facile de couper la longueur ) alors que j'ai dit tout de suite que ça ne me plaisait pas. Seule réponse de la gérante "Déjà, je ne vous ait pas compté de supplément pour l'épaisseur des cheveux pour vous faire plaisir"... Aucune mention de ce "supplément" ni sur le site treatwell, ni en salon à mon arrivée, que j'aurais refusé de payer vu cette technique commerciale honteuse. Discours à revoir...
Je n'ose même pas revenir dans le salon pour qu'on rattrape ça, de peur que ça soit pire et de repartir pour 2 ans de coupe courte.
C'est vraiment dommage car la technique est là, mais l'envie du client n'est pas forcément respectée, et il y a un risque d'être sur-facturé sans que ça ne soit annoncé avant. Je suis complètement mitigée sur cette prestation.
Emilie•il y a presque 6 ans
Satisfaite de ma coupe!! Nadia est à l'écoute et adorable, met à l'aise sa clientèle... je recommande !!! merci à mouna pour son coup de pouce 😉👌
Anonyme•il y a presque 6 ans
La patronne et ses employées sont adorables! Nous nous sentons vraiment bien dans ce salon et la prestation est très bien réalisée.